Ville de Pessac (33)

Demande de livraison de bacs à déchets verts

Impulsée en 2014 par la nouvelle municipalité, la ville de Pessac propose, pour 2018/2019, un nouveau dispositif pour la collecte des déchets verts . Ces nouvelles modalités répondent au succès grandissant de ce service proposé aux Pessacais. Elles ont pour but de faciliter la collecte, tant par la fourniture des bacs que lors du ramassage avec la suppression de l’inscription mensuelle.
La collecte mécanisée s’effectuera en porte-à-porte, pour les Pessacais résidant en habitat pavillonnaire avec jardin, à raison d’une fois par mois et par foyer et selon ce calendrier.

La ville de Pessac met donc à votre disposition gratuitement un bac de 240 litres spécifique aux déchets verts. Vous avez également la possibilité d’obtenir un 2ème bac à vos frais, pour un montant de 47 €, en remplissant le formulaire ci-dessous.
⚠ Il ne sera pas collecté plus de deux bacs par foyer et par mois.

Pour obtenir votre bac, vous pouvez vous inscrire immédiatement en remplissant le formulaire ci-dessous.

Vous préférez réserver votre bac par téléphone ?

Notre service de réservation par téléphone est ouvert du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30 : N° Vert 0800 802 422.

Vous avez une question au sujet de la collecte des bacs ?

Pour toute question relative à la collecte, veuillez contacter le service collecte des déchets verts de la mairie au 05 57 93 66 24.

formulaire-inscription

Demandes de bacs à déchets verts Habitants de Pessac

1. Votre demande

2. Vos informations de contact

3. Votre adresse

⚠ Le bac sera livré à l'adresse indiquée

4. La livraison de votre bac à déchets verts

Cette inscription inclut la livraison du bac. Vous n'avez pas besoin d'être présent au moment de la livraison : il sera déposé devant votre domicile. Un document d'information vous sera remis en boite à lettres, pour vous renseigner sur l'utilisation du bac ainsi que sur les jours de collecte dans votre quartier.

5. Je soussigné(e) (identité de la personne qui renseigne ce formulaire)*

atteste que les renseignements fournis sont exacts.

*Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, la collectivité réalise une déclaration simplifiée de conformité à la norme 10 de la CNIL, concernant un traitement informatisé d’informations nominatives, dont la finalité principale est l’établissement de la liste des usagers bénéficiant du service de collecte des déchets verts en porte-à-porte sur la commune de PESSAC. Votre adresse IP ainsi que la date et l'heure de transmission seront automatiquement associées à votre réponse. Vous disposez d'un droit de consultation et de rectification des informations vous concernant.